Nos engagements
Airwell residential s’engage à vous fournir un service professionnel, efficace et pertinent à tout moment.
Nous concentrons tout particulièrement nos efforts sur le respect des règles suivantes :
- Répondre à tous les courriers, e-mails et fax dans les 48 heures suivant leur réception,
- Indiquer un délai indicatif pour toute demande,
- Garantir une réponse courtoise à tous les appels téléphoniques, ainsi que la bonne transmission des messages à la personne concernée,
- Donner une réponse dans les meilleurs délais.
En effet, nous traiterons toute demande de votre part aussi rapidement que possible.
Service technique local et à distance (monde entier)
- Des techniciens spécialisés et expérimentés
- Un contact direct par téléphone, et sur site si nécessaire pour les clients VIP
Service pièces détachées
- Une large disponibilité de nos composants en stock
- Un système de livraison performant
- Une gestion anticipée des pièces détachées pour tout nouveau produit
Notre perpétuel objectif : améliorer nos services
- Un centre d’appel repensé, dont les employés sont mieux formés et parlent plusieurs langues
- Un technicien au niveau local pour une meilleure assistance
- Un système informatique de pointe pour une meilleure traçabilité
- Des formations actualisée, gratuites, chez vous